• mon frere

    photos mes coeursMon frère

    COMBIEN DE FOIS

    J AI CRU EN TOI

    COMBIEN DE FOIS  ENVANT JE T AI MIS.

                 MOI TA PETITE soeur AU GRAND Coeur

    MOI LA DERNIERE NEE

    QUI S EST BIEN PLUS SOUVENT COMPORTER COMME UNE ADULTE QUE JE N ETAIS.

    TU N AS PAS VU OU TU N AS PAS SU .

    PRIS DANS LE TOURMENT DE TA PROPRE VIE.

    BIEN TROP DE FOIS J AI JOUER MON ROLE D ADULTE

    TU N AS PAS VRAIMENT MONTRER TES VRAIS SENTIMENT SOIT PAR SUPIDITEE OU PAS VANITEE

                     Mais combien je t aime ....

     On apprit ses dernières années a se parlent et ce dire ce qu est a dire.

    Par de la de mon role

     de soeur j ai su te dire et tu as su entendre ce que je voulais te faire comprendre.

    Mes conseils et es paroles on portaient leur fruits.

    Nous savons que l on peu compter l un sur l autre mon épaule je t ai prouver  t épauler comme moi je s est que je serais épauler.

    Comme toutes ces années passées.

    Mais en tant qu adulte nous avons oublié que nous avons étaient des enfants.

    Nos chemins en mains.

    Nous n avons jamais séparé

    Quelques soient nos destins, nos mains tendus nous ont jamais decu

    La mort d un être chère peu revitalisée nos vies sent pour autant l oublier.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                       

    « rire d' enfantstristesse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :