• tristesse

    photos mes coeursOn sonne à ma porte !!!

    Non ce n’est que mon imagination

    L’espoir de te revoir.

    Le portable que j entend n est que fruit de ma raison.

    D illusions je suis dans la confusion.

    De mon esprit, que de chagrin envahisseur, toute petite je suis.

    Je serre dans mes bras mon teddy.

                                  

                            Car j ai si froid.

                            Il fait noir dans le fond de ma mémoire.

                            Car dans l instant ma réalité est si présente.

                             Que je ne suis pus une enfant,.

     

    Que j aurai beau pleurer au fond de mon lit je  serre tout contre moi mon Teddy .

    Que mes sanglots resteront sans écho

    Que ta main ne viendra plus jamais m essuyer mes larmes qui s écoulent sur mes joues.

    Pour me consoler de mes chagrins.

     

     

                        La porte s est refermée, plus de porte ouverte, plus d appel,

                                        Plus de coucou, plus de bisous……

     

    Même nos engueulades me manque

    Parfois, je sens ton odeur prête de moi, autour de moi.

    Je regarde et je ne vois rien …..

     

     

                                   Est-ce que c est mon imagination !!!

                                   Viendra souvent, des mots couchaient sur ma feuille

                          De papier, ou  des larmes mélangées a ancre venant se mêlée.

                                  Pour te dire combien tu me MANQUES ....

                                                             ta  fille

                                                                  

    « mon frerea tes cotes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :