• rire d' enfants

     

     

                                              Rêver tout en gardant les pieds sur terre.

      

                Une part de rêve et de réalité

       

                 Celle d une adulte qui repart dans ses souvenirs.

           Pour pouvoir avancer dans le futur.

                Un pas en arrière pour un grand pas de géant en avant.

                  Il faut remonter loin en arrière pour accepter le présent

    La tête dans les nuages.

    Je n ai plus d age.

    Je me vois en éclats de rire d enfants

    Pour apaisaient mes rêves d adulte

    Et vivre au présent

    Chaque minute comptent de ce temps précieux a mes yeux.

    Rien ne s efface de ma mémoire tout refait face

    Je n ai rien oublier de toutes ses années passaient

    Le passée et notre avenir Celui qui aide a se construire.

     Oublie tes peines serre toi de celle ci, comme atout pour te forgere rêve et de réalité

     

                                                                              tompoucedidie

     

    « mon vieuxmon frere »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :