• a cet instant

     

    A CET INSTANT 

    Ou mes pensées s 'envolent

    Je me mordillent mes doigts pour eviter de penser

    a toi .

    j essai que mon esprit s' eloigne

    de ce moment ou tout a basculer

    ou j ai senti sur moi ton regard qui s egarer

    Je me suis retourner

    en pensant que cela ne pouver pas etre moi

    mais une autre que tu regarder.

    Je n ai rien de ces femmes qui sont convoitaient

    Pourtat un instant ,grace a ton regard

    j ai senti en moi que je vivais.

    Ton regard si chaud et caressant

    me laissait deviner tes envis.

    Je ne pouvais pas penser que

    ton regard, ta voix

    m 'aurai autant perturbee..

    surtout quand tu as passer ta main dans mes cheveux

    j 'ai senti cette chaleur m 'envaillir

    qui m' a fait fuir...

    J ai couru

    sans me retourner

    par peur ou envi que tu me rattrappes

    Je serre mes mains mon coeur bat la chamade

    mon dieu qu 'est ce qui m arrive

    je suis loin de cette instant qui m' a tant perturbee

    et je sent encore ta main dans mes cheveux

    ton souffle pres de moi

    tes levres se rapprochant et moi qui esquive

    ce baiser

      

    « a toimon amour de st jean »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :