• a toi

     

     

     
         

      

      

      

    Si tu etais un arbre tu serais un péchè

    Si tu etais un élèment naturel,tu serais le feu

    Si tu etais une friandise tu serais du chocolat...

    Si tu etais une saison tu serais l étè...

    Car moi j 'aime l étè

    Pour  pouvoir m' habiller toute lègére.

    Pour aller manger une péche

    Et pour fini

      avec mon petit cafè.

     le chocolat fondant dans ma bouche .

    pour mieux te savourer.

    Et de mes baisers.

    j'eteindrais le feu ,qui te consume

    pour t envoutèe.

      

    .

     

     
    « PETIT RAL BOL a cet instant »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :