• ton sourire

    photos

     

    C           

                            Comme la rosèe du matin

                 J'AI LE COEUR CHAGRIN

                 Comme une trainee de poudre

                 Mon coeur est une bombe a

                      a retardement.....

      Et ma tete comme une horloge

        rytemee au son des tic -tac.

        Que fait mon coeur quand il se met a souffrir de douleur....

                Ma pensee s envole comme une machine a remontee le temps.

      Mais trop tard

    Tout mon corps raisonne

    D'avoir la sensation d etre dans ma propre prison...

     Jaimerai que mon coeur soit dur

     Comme une pierre et que mes prieres soient entendues

    Et que dans un eclair le temps soit en arriere

    pour juste un instant t embrasser et te serrer

         Dans mes bras car j ai si froid sans toi

       Seule le souvenir de ton sourire me rechauffe mon coeur....

                                         

    « merci a ma belle d avoir trouvee ce poeme pour ma mamancoucou et je vous souhaite a tous »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :