• premier baiser

    photos mes coeurs

                                          Te souviens -tu

                   J' avais tout juste 15 ans

                 Pleins de réves et d idee .

     Et le premier emoi d un sentiment que j ai cru partager .

    Bravant l autoritée

    Je suis allais te retrouver .Mon coeur battant .

    Quand j ai pris cet ascenseur,ou tu m as embrassé .

    Je ne savais pas ce que cela etait ,je me souviens comme ci cela etait hier .

    quand tes lévres se sont posées contre les miennes , je croyais réver .

    Toi si grand si beau 

    Moi si petite et si jeune 

    Mais le temps , d un baiser j avais oublier les années qui nous séparées .

     mon premier amour celui qui déchire le coeur 

    Quand sur ma joue coulaient ces larmes de douleurs

    PAR TOUT CES MOTS MENTEURS.j AVAIS 15 ANS ET ON Y CROIS DUR COMME FER ...

    AUJOUR DHUI J ai L 'AGE QUE TU AVAIS AUTRE FOIS MAIS JE N AI PAS OUBLIE MeS ANNEES ET TOI MAINTENANT QU AIES TU DEVENU?

    LE TEMPS NOUS A SEPARéS? MAIS DANS MON COEUR JE N OUBLIéRAIS JAMAIS CE PREMIER  BAISER...

           

                

    « dans la nuitton corps et ta tete »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :