• petite constellation

    Tu étais en moi

    C est un peu de moi et de toi

    Un mélange explosif.

     

    Je te voulais, mais tout deux on était pas prêt.

    Je cherche conseils, tout en sachant au fond de moi que je te désire

    Je t imaginais, je t inventais

    Pleins de projets, je faisais.

     

                   Petite graine

                   Qui prenez racine, je te sentais grandir en moi.

                  Au moment, ouj e n avais plus aucun doute

     

    Tout mos projets était clair

                  L incident  est arrivé

                 Comme un éclair, tu es parti

     

                Comme  l arbre qui bourgeonne,

              Nous savons que touts les bougeons ne se développent pas

                         Tu te décrochais

     

    Mais petit bourgeon  

     

                   Je te laisse partir dans la nature, et je prie dame nature ….

    Et quand, dans la nuit, je regarderai le  ciel

    Je sais que tu fais parti de toutes ces petites constellations qui m aideront à guider mes pas ….

    « a tes cotes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :