• petit papillon

    Angles/Coins de page               je suis la comme

                                                                          un petit papillon ,je papillonne...

                                         Je te laisse ,

                                                               me contourner, m observer ,

                                                              et voir ton regard se poser sur mes petits ailes

      

                                                             Papillons

                                                Tu me contournes de ton regard tu me froles

    De tes mots tu me charmes

    De ta voix tu me caresses

      

                                                         Papillons

                              Chaque rencontre son pour moi un feu de detresse

    J 'ai peur de sucomber .

                 A ce petit jeu ,que depuis temps d annee

    Tu excerses ...

                                                                Angles/Coins de page

                                                                                                                                                                                     

    « le bonheurPETIT RAL BOL »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :