• mon jardin

     

     

                                                                   

                                                                                                       Apres toutes ces annees

                            JE VOIS QUE JE TE FAIS ENCORE AUTANT D EFFET

                                 Pourquoi donc ,mon charme.

                                         Tu dis ,que tu réves de moi

                                        et que tu as froid.

                              tu appercois de cela quand tu ai loin de moi et de mes bras.

                                    Quand dans tes réves ,tu m envisages

                           Sur le passage ,la cle à la main prenant le chemin

    Du jardin jamais oublier,ou mille pensées et mille roses

    que nous avons cultivées...

               Fut un temps ou nos roses embaumées ou tant de projets

    Nous avons imagines

                             Dans le jardin de nos secrets ou j ai garde la cle .

                    Je te laisse entree pour que tu puisses te rechauffer.

                        Jamais que tu n es froid quand tu ai loin de moi 

                                                       ou mon jardinier m'a aimer...

                                                                     tompoucedidine 

     

     

    « tombe la neige15 janvier2011 soireevoeux du maire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :