• mon coeur en exil

    Le coeur transpercè,dans le passèe , j essai d' oublier.
    Ce passee qui ne s' oublier jamais
    Mais la pensèe et mon coeur ne peut oublier .
    Dans mon silence , j' avance et montre une autre apparence .
    De mon errence .
    Le bruit me soule
    Les gens qui m 'entourent .
    Dans ma demence , je feinds l ignorance .
    Pourtant , je percois touts vos souffrances .
    Le miroirs de vos vies .
    Dans le couloirs ou toutes ses portes se referment
    Entraine un tel d' espoir
    Nos visages marquaient ,et notre coeur blesse
    Ralentissant ,nos pas vers l 'avant , pour mieux nous tirez vers l arrière .
    Nos coeurs remplies par nos peurs et douleurs .
    Nous laissant aller a quelques pleurs ,ainsi nos souvenirs demeure .
    Mais dans mon jardin au souvenir ,
    Je ne veux garder que ton sourire .....

    « Balade à Arrasliberte »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :