• lol

     

    Vive le temps de l insouciance ou enfant je venais me cacher
    Je m' evader dans mes reves lunaire pour quitter cette terre
    Meme a l heure ou j e vis j ai toujours les pieds sur terre mais parfois la tete en l air
    Je m' evade dans mes contes d enfants
    Pour parfois penser que le prince charmant viendra sur son beau cheval blanc


    Que je serais un astraunote qui irai dans d autre galaxie
    Et une vedette de cinema pour jouer pleins de role
    Que la vie ne m a pas donner
    Mais je suis moi avec mutiples facettes et je n est jamais le temps de mennuyer ..

    tompoucedidine

    « confessionce n est qu un petit aurevoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :