• le miroir

                 LE MIROIR

      

    Un regard , vers le passe pour mieux avance

    Certes ,le passe et le pilier du futur .

    Pour avancer a juste mesure .

    Mais ne pas se laisser emprisonner, dans nos superbe cages dorée

    Que nous avons-nous même surélève, pour se sentir en sécurité,

    Pour enfin de compte se rendre a l évidence que soit même nous nous sommes enfermer

    Chaque êtres est diffèrent ...

    Les uns comme les autres nous avons besoin d avancer dans ce qui nous réconforte .

    Certains aimerons être protéger comme d autre préférons protéger.

    Quand on  respect son soit ,tout file droit

    Mais quand vous vous pliez  au bien des êtres et des autres cela vient tout autre .

    Chasser le naturelle ,il revient au galop

    Moi j ai galoper ,dans le sens contraire de Ce que je suis toutes ces années

    Maintenant mon regard vers le passée il me permet d avancer

    il est tant pour moi d abandonner ,mes désirs et revenir a la réalité

    Aller de l avant pour soit ,et penser a moi …..

      

      

    « libertele bonheur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :