• la neige

     

    Accueilil neige toujours

    Le sol est blanc est epais

    Le parking et les jardins ont des couleurs de la montagnes.

    Des petits pas montrant qued es petits pas, que quelqu un etait passer par la .

    Les flocons dansent virvolte dans le ciel

    Tout et blanc

    A regarder cela est appaissant

    Tout est calme

    Seule dans la neige , mon pas fait craquer celle ci

    Apres leurs dansent dans le ciel ,les flocons s ecrassent pour s ajouter et recouvrir le sol

    La nature et totu ce qui constitue celel ci est recouvert de son manteau blanc pour laisser deviner des formes

    Sur mon visage vient se deposer quelques flocons qui se melange a mes larmes .

    Ils fondent lentement

    Je ne serais dire si celle ci sont de joie ou de peine

    Mais du ciel je vois et j imagine ton regard sur ce manteau neigeux ...

     

     

    « maman »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :