• la difference

     

    guerrière

     

    Tu es la comme si tu n exictais pas

    Toujours dans ton monde.

    L'air de rien tu observes tu ecoutes ce qui t entoure .

    Ceux qui sont pret de toi dirons que tu es sur venus

    Mais moi qui te connais je dirais qui t es approcher et toucher .

    Je peux dire que tu exictes.

    Tu reves de friandises

    Que tu penses ne pas meriter .

    Avance attrappe mort la vie a pleines dents.

    Ta vie meme differente ...

    Ceci dit pas ci differente a chaqu un .

    Moi je te dis aimer et partager et de la meme facon que tu sois gay ou lesbienne

    Peut importe

    Tant dans ton regard de celui que tu aimes se reflete ainsi que l autre .

    Aimer ,desirer ;partager

    Au passe ,au futur.

    Regarde autour....

    Va de l avant ,il y a quelqu un pour toi pas loin .

    Qui comme toi se sent a l ecart ,evidament

    La craintes des redfards laisse les de cotes avance pas a pas .

    Vers l avant

    Ne retourne pas vers l oubli

    Le passe se conjugue au present ainsi que le futur.

    Mange ta friandise a pleines dents ......

    « destinee ou hasard »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :