• jeunesse

    photos mes coeurs

     

    Dans la fumée

    Que je souffle de  part de la de  mes pensées.

    Apres toute ces années ; je pensais que mon cœur t avez oublié

    Mais le souvenir de celui-ci survient, au gré de nos conversations.

    De nos discussions et nos jeux de mots …

    Nous ramenons à cette époque

    l insouciance de notre jeunesse

    A ce jour, je guette ma boite mail, comme une ado.

    Qui attend un écho, mon cœur s enflamme, que je vois le mot s aligner

    Je me surprends impatiente, j attend derrière mon clavier, que tu me fasse un signe.

     J ATTEND

    Oh mon cœur battant, mes mains moites la gorge serrée

    Derrière mon clavier

    On c est donner  rendez –vous

    J imagine cette instant remplies de scènes, et d autres mots.

    Que l échange sera beau ….

    Je me ferai belle

    pour que le feu reprenne, cette flamme si bien conserver,

    reprenne en nous.

    Pour que ce moment   soit a nous.

     DANS LA FUMEE DE MA CIGARETTE

    ET MES YEUX BRILLANRT ET MON CŒUR BATTANT

          REVANT A CET INSTANT …….

                                                               POUR CELINE

                                                                                       TOMPOUCEDIDINE

    .

     

    « PREMIER PASje suis la »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :