• jamais plus

     

     

                                                                  Comme tu me manques

                                                                Je souffre de ton absence

                                                                            En ce silence  .

             Dans mes nuits , dans mes reves ,tu viens marcher.

            Je viens presque a regretter ,tes defauts qui m agacer .

           Car je ne peux plus m engueuler a vec toi , l inquiettude non plus.

    J ai toujours l impression que de ta voix enrailler tu vas m appeller .

    Quand je reve de toi je suis pret de toi .

    On discute !!!!!

    Du coup quand je m eveillle , je me demande si la realitee n est pas un reve .

    Puisque je viens te parler

    Mais quand je suis reveillee je suis bien obliger de revenir .

                         Et plus jamais je ne pourrais te parler ....

     

     

    « BON MERCREDIKARINETTE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :