• FRIANDISE

                                                 QUAND TU ME SOURIS

                                        Et que les petites rides autour de tes yeux apparaissent

                                              Je trouve que malgreS toutes ces annees

                                               Tu n’as pas pas tellement changer

                                                 Ton petit sourire en coin

                                                 Toujours aussi charmeur

                                                   Me fais autant defait, et ton regard

                                            Qui me deshabille , comme si j etais une sucrerie

                                   Que tu as envie de deguster, ne crois pas que je n est vu ton jeu

                                      Je ne suis pas dupe , mais je suis flattee

                                    Je garderais mes pensees ,que je ne devoilerais

                               Car j aurai trop peur de laisser parler mon coeur

                               Apres tout ses malheureux….

                                  J AI GARDER la clef de mon coeur

                                   Et j ai enfoui tout mes secrets

                                  Et apres toute ses annees je peux dire qu aimer

                                                  et a l eternitee ……

                                                                       tompoucedidine 

    « une larmechats »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :