• etoilee

     

    Réve dans la nuit

    cette nuit ombragee

    Pour que tes nuits soient ètoilees 

    Tes rèves parsemaient d ètoiles.

    celle-ci viennent sur ton oreiller

    Endormi jusqu au petit jour , mais quand dans la nuit chaude

    ,le drap sur le cote.

    Laisse apparaitre ton corps denudèe.

    jE SENT EN MOI L ENVI DE TE CARESSER.

    Mon regard posais ,je vois que tu ai endormi

    Revant ,laissant entendre un petit souffle

    JE ME DEMANDE OU TU ,T EVADES DANS LA NUIT DANS TES REVES ETOILEES

    Sur un chemin ou les journees

    Mais seul a tes cotes ,je ne peux m empecher de te regarder et d imaginer ....

    Que tu reves de moi , bien que je sois pres de toi .

    Dors jusqu au debut du jour je suis contre toi et je m'endors et te rejoins dans te reves etoilees

    tompoucedidine

     

     

    « message de l au-delaPREMIER PAS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :